Le Clos Mireille

la Londe | 12 Chambres | 800 m2

  • Piscine
  • A/C

Prix sur demande

La Bastide du Clos Mireille, à La Londe, est une magnifique demeure entièrement et superbement rénovée, nichée au coeur d’un paysage viticole à la beauté époustouflante. Le Fort de Bregançon n’est qu’à quelques kilomètres et le village de St Tropez à environ 35 km.

-La demeure se compose de trois corps de bâtiments indépendants et pourtant proches les uns des autres. Le corps central abrite les pièces à vivre et cinq chambres : au rez-de-chaussée deux livings, une salle à manger pouvant accueillir 24 convives et une cuisine ; à l’étage cinq grandes chambres, toutes avec salle de bain ou de douche. De part et d’autre de cette unité centrale, deux autres bâtiments abritant respectivement quatre et trois grandes chambres, toutes avec salles de bain ou de douche.

La décoration excessivement soignée de la demeure consiste en une subtile et efficace alliance de matériaux bruts (béton ciré, métal et bois) agrémentés d’objets de décoration et d’ornement colorés et faits de matières chaudes tels tissus, feutre ou laine qui apportent chaleur et gaité. De l’ensemble se dégage une atmosphère très agréable et résolument moderne.

Les terrasses, la piscine, et la vue sur les vignes et le caveau sont autant d’échos à l’environnement viticole dans lequel la maison s’intègre parfaitement. En un court trajet à travers les vignes, au milieu d’un paysage saisissant de pins parasol, on accède à une plage de toute beauté évoquant celle d’une île paradisiaque.

Partager l'article
Googlemap
Le Clos Mireille
La Londe-les-Maures
France

Contactez-nous

Pour plus d'informations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.